En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

samedi 16 juin 2007

Fin de la chambre

Ca y est, j'ai terminé de câbler la chambre. Les plinthes ont été posées, les prises encastrées et le radiateur... toujours par terre! Bah oui, j'ai usé la mèche, je ne sais trop comment. Le mur est bien en brique, la perceuse sur position marteau, la perceuse assez puissante pour trouer de la brique, la mèche est bien adaptée pour le béton et donc la brique mais elle a qd meme fondu dans le trou. Reste à savoir pourquoi. Alors j'ai trouvé deux solutions soit j'ai rencontré un caillou ou alors j'ai trop appuyé sur la machine ce qui a fait chauffer la mèche.

La suite au prochain épisode.

En attendant, le placard est monté et voilà ce que ça donne :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Unknown a dit…

Ouah la vache, j'hallucine !
Maintenant y'a même du SPAM dans les commentaires de blogs...

le poussin bleu a dit…

Ouais, je voulais l'enlever mais maintenant que t'as laissé un commentaire sur le commentaire. Va falloir que je le laisse pour la cohérence des commentaires...

Anonyme a dit…

bonjour,
au moins enlever les 2 adresses internet qui enverrons des clients en recherche de chemises personnalisées :)