En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

dimanche 8 juillet 2007

Petit à petit...

le poussin fait son nid! Je sais, elle était facile celle-là. En tout cas, ma cuisine avance bien. Ce WE, j'ai enfin terminé de lisser le contour des prises électriques. Du coup, j'ai pu terminer la peinture des murs et j'ai posé le sol!! En plus, j'ai reçu mon frigo. J'ai plus qu'à câbler la cuisine et à moi les glaces! La photo du sol, quand j'aurai récupéré mon appareil photo que j'ai oublié chez mes parents...



Pour rappel, voilà à quoi ça ressemblait avant :

2 commentaires:

la petite souris a dit…

Wouaouh ! ça à déjà plus d'allure comme ça :0)
J'ai hâte de voir la suite, avec les meubles et tout et tout !!!

le poussin bleu a dit…

bientôt bientôt pour ton retour de vacances!