En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

dimanche 15 juillet 2007

la cuisine avance

Ce WE a été entièrement consacré à la cuisine. Les meubles hauts de la cuisine ont été accrochés au mur et l'ensemble des prises électriques ont été câblées (non sans mal). Ce qui correspond à 2 prises au-dessus du plan de travail, une prise pour les plaques, une pour le lave-linge, une pour le ballon d'eau chaude, une pour le four et une dernière pour le frigo!! Ouf. Il ne reste plus qu'a câbler les interrupteurs, câbler le radiateur (mais vu les températures ça peut attendre) et à poser les plinthes électriques...

4 commentaires:

titchaton a dit…

Je dépose vite un commentaire avant que je ne t'ai contaminée et que tu te mettes toi aussi à râler de l'absence de commentaires. Toi aussi tu es dans les finitions longues et qui ne se voient pas beaucoup. Je compatis.... Bon courage pour la suite.

le poussin bleu a dit…

Ah bah s'il suffit de menacer de râlage pour avoir un commentaire, ça va être facile
Ouais, elles sont enfin finies ces foutues finitions qui ne se voient pas. J'espère terminer la cuisine le WE prochain!!
J'attends un commentaire quand elle sera prête sinon attention : râlage en perspective! ;-)

Unknown a dit…

c'est exprès le jaune autour des interrupteurs ?

le poussin bleu a dit…

ouais, c'est pour que je me rappelle de mon nom de famille le matin...