En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

samedi 21 juillet 2007

Les meubles sont en place, le frigo est livré et positionné y'a plus qu'a mettre le plan de travail. Voilà ce que ça donne :


et voici les interrupteurs :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je trouve bien l'avancé de vos travaux, en espérerant que vous aurez pas trop de problème sur l'électricité

Bien à vous

Guillaume

le poussin bleu a dit…

Tu as des doutes sur la prise du frigo? T'inquiètes, on le verra tout de suite que le frigo s'est arrêté puisqu'il a un petit ecran dessus qui devrait s'éteindre s'il n'y a plus de courant...

la petite souris a dit…

Wouaou ! Il a vraiment de la gueule ton appart !
Je pars 2 mois et c'est dingue les changement que tu as apporté !

:0)))

le poussin bleu a dit…

et encore, y'a pas les dernières photos!

Anonyme a dit…

People should read this.