Et ce que ça donne maintenant, côté cuisine puis côté salon :
Mais y'a un pilier en plein milieu?! Oui, c'est normal, ça permettait d'éviter de fragiliser d'avantage les plafonds qui sont déjà mal en point. Je précise, ce n'est pas moi qui ai cassé le mur, d'une parce que les gravats c'est lourd, de deux parce qu'il faut de la force et de trois parce qu'il fallait faire attention à ne pas bousiller les moulures du salon au passage.
Donc pour Noël, je me suis offert l'abattage du mur! L'année prochaine je ferais plus soft, je m'offrirai plutôt une turbine à glace pour me faire un max de glace maison dans ma future nouvelle cuisine...
2 commentaires:
Rég', ta nouvelle vocation d'artisant m'impressionne ... il fallait le faire !
Moi c'est ma faculté à me mettre dans des situations limite inextricables qui m'impressionne!! Non mais franchement, quelqu'un qui se lance dans des travaux de cette envergure en n'ayant jamais bricolé avec des moyens limités (ça veut dire pas de sous) sinon c'est pas drôle et qui, en plus, change de boulot en même temps, faut l'enfermer!! Moi je serais moi, je m'enfermerai dans un asile!
Mais le pire dans cette histoire, c'est que je n'en tirerai meme pas de leçon!! La prochaine fois, je foncerai de la meme facon! Moi je vous dis, faut m'enfermer!
Enregistrer un commentaire