En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

lundi 12 février 2007

Avancement des travaux

Ca fait 3 mois que j'ai acheté mon appart, et 3 mois qu'il est en travaux. Pour ceux et celles qui se demandent où j'en suis et si j'avance ou si je recule, ils trouveront l'info sur ce blog. Pour remettre dans l'ordre réelle de la réalisation des travaux, je vais publier les messages un peu dans le désordre en bidouillant les dates de publication. Donc ne vous étonnez pas s'il y a plein de nouveaux messages qui datent de l'année dernière!

PS : Ceux qui ont des photos, n'hésitez pas à me les envoyer!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

You could easily be making money online in the hush-hush world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat make money[/URL], You are far from alone if you don't know what blackhat is. Blackhat marketing uses alternative or misunderstood avenues to generate an income online.