En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

dimanche 11 février 2007

La chambre en peinture

Ce WE, je me suis attelée à la peinture avec l'aide de Clarisse. J'avais choisi une couleur de chez Astral, la version ciel d'été en pensant qu'il était plutôt clair, mais au final, il est plutôt foncé... C'est pas grave, je le trouve très joli comme ça. Maintenant, il faut que je choisisse le papier peint que je vais coller par-dessus. Eh oui, vu les irrégularités du mur, et la présence d'un montant en bois, il vaut mieux (si je veux éviter que les fissures n'apparaissent trop vite) que je renforce encore le mur en ajoutant un lé de papier peint. En plus, c'est à la mode. Donc voilà une petite photo de la chambre en bleu (sur la photo, la couleur paraît plus claire) :

Aucun commentaire: