En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

mardi 1 mai 2007

Et pour terminer... le sol

Je me suis attaquée au sol de la chambre. C'est très simple à faire au final et le résultat est plutôt pas mal. Il ne me reste plus qu'à poser les plinthes normales et les plinthes électriques et à faire l'électricité.
De photos appart

4 commentaires:

la petite souris a dit…

Super beau ton parquet !
Félicitations !

le poussin bleu a dit…

Merci, merci! Tu viens quand tu veux pour l'admirer en vrai.

Anonyme a dit…

J'ai réalisé un peu ce genre de rénovation, à ta place j'aurai gardé ton magnifique parquet en chêne, après ponçage et vitrification, il aurait été tout neuf et le résultat aurait eu plus de charme !

le poussin bleu a dit…

La rénovation du parquet était beaucoup plus coûteuse en temps, en énergie et en argent. Sans compter qu'à l'usage, les interstices d'un vieu parquet sont un véritable nid à poussière donc pas terrible pour l'hygiène [surtout en cas d'allergie à la poussière].
Et puis en ce qui concerne le charme, c'est surtout une affaire de goût. Et j'avoue que je ne suis pas fan des effets vieillis.