En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

vendredi 26 octobre 2007

La cuisine avant/après

Ca y est, j'ai terminé de poser l'évier de la cuisine. Je croise les doigts pour que l'évacuation ne fuie pas, parce que vu comme c'est fixé, j'ai un peu l'impression que ça ne tient que par magie! Je verrai bien à l'usage.
Maintenant que le plan de travail est fixé, posé et ne bougera plus, j'ai pu terminer l'installation des meubles. Il reste encore quelques finitions comme installer la plinthe pour cacher les pieds des meubles ou encore cacher le ballon d'eau chaude. Et puis un bon ménage! Mais le gros du travail est terminé. Je ne me lasse pas de la regarder :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Régine,

Une petit tour sur viadéo, en jetant un coup d'oeil blogs "à la une", et me voilà arrivé... Très beau projet que la rénovation de cet appartement ; le résultat en vaut la peine! Bon courage pour la suite !

le poussin bleu a dit…

Merci pour ces encouragements.

Anonyme a dit…

Bonjour Régine,

Juste pour taquiner...je crois que le titre qui conviendrait le mieux pour ces images serait plutôt "Cuisine Après/Avant" ...;-)
Sinon on pourrait se poser des questions sur tes goûts ;-)

En tout cas bon courage pour la suite des travaux...

@+

Remi

Anonyme a dit…

Je profite d'un passage sur ton blog pour te repercier pour tes conseils en électricité ! Tu t'y connais bien...
Merci encore et bon courage pour tes travaux