En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

lundi 9 avril 2007

A 19h... Mais ça ne s'arrête donc jamais?

J'ai le responsable de la boîte qui m'appelle sur mon portable en me disant :
- Le chef de chantier est venu mais il m'a dit qu'il ne vous avait pas vu.
- Je ne l'ai pas vu mais je suis arrivée à 18h15
- Il m'a appelé à 18h15 mais il ne vous a pas trouvé
- J'y étais à 18h15, mais la seule personne que j'ai vu, c'était votre sous-traitant
- Bah oui, c'est normal, il nous dépanne.
- Mais, je ne lui ai pas donné la clé moi!! Je pensais qu'il venait uniquement pour les coins!! Comment voulez-vous que je devine que c'est à lui que je dois donner les clés si vous ne me dites rien!!

Bref, j'ai fini par prendre rdv avec eux vendredi, mais cette fois-ci à 8h pour être sûre qu'ils auront la journée pour travailler sur le chantier. En général, ils ne s'amusent pas à perdre du temps dans les transports, donc s'ils viennent autant travailler.

Aucun commentaire: