En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

lundi 16 avril 2007

Presque terminé

Je vois presque le bout!! Ils ont fini la plomberie aujourd'hui (il restait les évacuations) et c'est bien fait. Rien à redire. D'un autre côté, le pvc, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
Le faux-plafond est pratiquement terminé, mais par contre, les finitions sont toujours aussi nulles. Bah oui, parce que si je ne devais pas râler, ce ne serait pas drôle.
Bref, il faut encore que je râle un coup mais voyez vous-même, ça laisse à désirer...
Mais vu comme ça a commencé, même peint, ça n'avait pas bp de chances d'être bp mieux!

De photos appart


De photos appart

Aucun commentaire: