En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

vendredi 6 avril 2007

Les rois de la ponctualité

Par contre, entre le moment où je suis partie échanger la serrure et mon retour, le peintre est passé pour continuer le faux-plafond de la cuisine. Il est donc arrivé à 17h... Et moi à 18h. Je n'ai donc pas pu le croiser. Mais il paraît qu'il devait repasser le lendemain. J'en doutes, il n'a pas la clé. Mais peut-être aura-t-il la présence d'esprit d'appeler?
Moi en tout cas, je ne fait pas de travaux jusqu'au WE du 20! Pause syndical. Je viens juste de changer de poste alors je vais essayer d'être en forme pour mon vrai travail. Cela dit, lui aussi méritrait un blog, parce qu'au boulot j'ai parfois l'impression de marcher sur la tête, mais j'attendrai d'avoir quitté ma boîte avant d'écrire quoique ce soit à son sujet...

Aucun commentaire: