En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

lundi 2 avril 2007

Abandon de chantier?

Ca fait pratiquement 2 semaines que rien n'a bougé. Pourtant ce n'est pas faute de les rappeler. Je joue cette fois la carte du harcèlement. A tel point, qu'il ne décroche plus quand j'appelle... Sympa, j'apprécie. Sauf que pas de chance, quand j'appelle du bureau, le numéro est masqué, il est donc obligé de me répondre. Il a essayé une fois mais pas deux. C'est déjà ça! Et puis, j'ai demandé à mon homme d'appeler aussi même s'il n'est pas du tout concerné par tout ça. Et comme par hasard, ça marche.
Donc les voilà de retour et ils me promettent que tout sera terminé ce WE. Pourtant, le premier avril, c'était hier?!

Aucun commentaire: