En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

lundi 9 avril 2007

Et ça continue...

Bon alors, comme je m'y attendais, ils ne sont pas passés du tout le samedi. Et bien entendu, ils ne m'ont pas appelé. Je les appelle donc :
- [...]
Je passe les bonjours, je leur souhaite vraiment pas une bonne journée!! Donc :
- Vos ouvriers ne sont pas passés samedi.
- Forcément, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la clé.
- Evidemment, qu'ils n'avaient pas la clé, j'ai dû passer au magasin échanger la serrure parce qu'elle avait un problème et ils ne m'ont pas attendu. Je n'ai pas pu leur donner la clé. Ils n'ont pas vu que le serrurier était en train de poser une serrure?!!
- Ah oui, mais pourquoi vous ne l'avez pas donné au menuisier? [Toujours le don d'accuser le client]
- Parce qu'il n'en a pas voulu, il m'a dit que vos ouvriers m'appeleraient pour que je leur apporte la clé!
- Bon d'accord, [bien entendu des excuses faut pas trop compter dessus] vous êtes à l'appartement là?
- [Mais oui bien sûr! et même que mon boss me paye à rester à la maison!!] Non je travaille là. Je peux venir pour 18h. [Même si je sais que je ne peux pas y être avant 18h15, ça leur fera les pieds d'attendre 15 minutes dehors!!]

Donc, j'ai pris rdv pour 18h pour donner les clés au chef de chantier...

Aucun commentaire: