En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

vendredi 9 mars 2007

Enfin les bonnes fenêtres?

Hier soir, la secrétaire m'appelait pour me dire que les livreurs s'étaient trompés dans les commandes et au lieu de me livrer mes 5 fenêtres, ils ont livrés 6 fenêtres d'un autre client!! Si, si, c'est possible. C'est vrai qu'ils ont énormément de commandes à traiter et qu'ils ne savent plus où donner de la tête. Mais, je peux peut-être leur donner un conseil : apprendre à lire le français!! Ou alors traduire tous les bons de livraison en hindi et en ourdou... Dans ce cas, nos amis indiens et pakistanais auraient moins de problèmes.

Bref, mon chef de chantier devait donc passer pour réceptionner les fenêtres. A 10h30, j'ai un appel de la secrétaire qui me dit :
- Je viens d'avoir le chef de chantier, il me dit que le placard est fermé et qu'il ne peut pas y accéder.
Je vous épargne le reste de la conversation, mais franchement y'a de quoi se taper la tête contre le mur des fois!!

Aucun commentaire: