En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

vendredi 16 mars 2007

Suite et fin de la saga

Finalement, après quelques menaces de passer par le tribunal, un peu de bluff pour lui faire croire que je préfère les anciennes fenêtres aux nouvelles et bien sûr la présence d'un homme pour faire pression. [Bah oui, parce qu'il faut bien comprendre quelque chose, quand on est une femme et jeune en plus, on a toutes les chances de ne pas être prise au sérieux. Donc toujours avoir un homme à côté pour faire illusion. Il ne faut donc jamais oublier qu'on a affaire à des machos.] Donc, j'ai fini par obtenir 700 euros de réduction + la pose gratuite de ma serrure 3 points [et très franchement quand je vois le temps qu'il a fallu au menuisier pour l'installer, je suis bien contente de ne pas avoir eu à le faire moi-même!!!]
Pour illustrer, voici quelques photos :

Les fenêtres avant :
De photos appart


De photos appart


Les fenêtres maintenant :
De photos appart


De photos appart

Aucun commentaire: