En octobre 2006, j'ai acheté mon premier appart. Sauf qu'il n'a pas été rénové depuis 1950! Donc je me lance dans les joies du bricolage et je vous livre le récit des mes aventures... Bonne lecture

jeudi 8 mars 2007

Livraison des fenêtres?

Aujourd'hui journée de la femme, j'avais rendez-vous à 8h avec le nouveau chef de chantier pour qu'il puisse réceptionner les fenêtres... La secrétaire m'avait prévenue la veille à 18h30 qu'il fallait que j'y sois à 8h. Ok pas de pb. Sauf qu'à 8h45, toujours personne. J'appelle et je laisse un message en précisant bien l'heure et le fait que le chef de chantier n'était toujours pas là. Il arrive tranquillement à 9h20 sans un mot d'excuse!! Eh oui, ça existe encore.

Bref, je lui demande quand est-ce que le menuisier va venir pour poser les fenêtres. Il me répond : "Je viens livraison fenêtres".
- Oui, ça je sais mais il vient quand lui?
- Aujourd'hui, fenêtres, on les monte
Bon ok, je crois que je saurais pas. Je lui dis :
- J'aimerai que vous commenciez par la fenêtre de la chambre.
- Tout fait en 1 journée, peut-être plus
(pour traduction, ça veut dire une semaine!!)
- Oui mais quand même, commencez par la fenêtre de la chambre. Autrement, pour la fenêtre du placard, le placard est fermé, je dois le débarrasser avant. Je ferai ça ce WE.
Et qu'est-ce qu'il fait? Il essaye d'ouvrir le placard! Non mais puisque je vous dit qu'il est fermé!!!
Donc je suis ravie, j'ai un chef de chantier qui ne comprend pas un mot de ce que je lui raconte. Je sens que ça va pas le faire...

Aucun commentaire: